Les questions les plus posées
- J'ai envoyé un colis, ou puis-je retrouver le numéro de suivi du colis ?
- Je souhaite créer un compte, comment faire ?
- comment changer mon adresse postale ?
- Où puis-je retrouver mes factures ?
- Je souhaite clôturer mon compte, puis-je le faire depuis mon compte client ?
Toutes les questions
- J'ai envoyé un colis, ou puis-je retrouver le numéro de suivi du colis ?
- Où puis-je retrouver mes factures ?
- J'ai une créance lorsque je me connecte à mon compte, que dois-je faire ?
- Comment importer mes commandes eBay sur mon compte Mondial Relay ?
- Comment modifier mon adresse email de mon compte Mondial Relay ?
- comment changer mon adresse postale ?
- Mes identifiants ne fonctionnent plus pour me connecter à mon Mondial Relay, comment compte faire ?
- Je souhaite créer un compte, comment faire ?
- Est-il possible d'enregistrer des adresses sur mon compte client ?
- A quoi correspond l’avoir dans mon compte client ?
- Je souhaite clôturer mon compte, puis-je le faire depuis mon compte client ?