En raison d’une grève chez BPOST, les délais de livraison vers et depuis la Belgique peuvent être perturbés. Merci de votre compréhension. Als gevolg van een staking bij BPOST kunnen de leveringen van en naar België vertraging oplopen. Bedankt voor uw begrip.
FERMER x
En raison d’une grève chez BPOST, les délais de livraison vers et depuis la Belgique peuvent être perturbés. Merci de votre compréhension. Als gevolg van een staking bij BPOST kunnen de leveringen van en naar België vertraging oplopen. Bedankt voor uw begrip.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment me faire rembourser mon colis perdu ?

Le remboursement des colis perdus (ou "en avarie") se fait de façon automatique, notre service clients vous contactera par e-mail dès que le versement sera effectué.


L’indemnisation se fait sous forme de crédit de votre compte prépayé dans un délai de 7 à 14 jours après la perte du colis.


Si vous avez souscrit une assurance lors de votre commande, nous vous indemnisons à hauteur du montant souscrit. Si vous n'avez pas souscrit d'assurance nous vous indemnisons un forfait de 25 euros, frais de port inclus.

Fermer la boîte de dialogue

Se connecter

Mot de passe oublié

Veuillez patienter