Soyez vigilants ! Si vous recevez des mails ou SMS vous invitant à payer des frais de livraison ou planifier un nouveau créneau, il s'agit de messages frauduleux. / Wees waakzaam! Als u e-mails of sms-berichten ontvangt waarin u wordt gevraagd leveringskosten te betalen of een nieuwe afspraak te plannen, dan gaat het om frauduleuze berichten.
FERMER x
Soyez vigilants ! Si vous recevez des mails ou SMS vous invitant à payer des frais de livraison ou planifier un nouveau créneau, il s'agit de messages frauduleux. / Wees waakzaam! Als u e-mails of sms-berichten ontvangt waarin u wordt gevraagd leveringskosten te betalen of een nieuwe afspraak te plannen, dan gaat het om frauduleuze berichten.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment me faire rembourser mon colis perdu ?

Le remboursement des colis perdus (ou "en avarie") se fait de façon automatique, notre service clients vous contactera par e-mail dès que le versement sera effectué.


L’indemnisation se fait sous forme de crédit de votre compte prépayé dans un délai de 7 à 14 jours après la perte du colis.


Si vous avez souscrit une assurance lors de votre commande, nous vous indemnisons à hauteur du montant souscrit. Si vous n'avez pas souscrit d'assurance nous vous indemnisons un forfait de 25 euros, frais de port inclus.

Fermer la boîte de dialogue

Se connecter

Mot de passe oublié

Veuillez patienter