Nous rencontrons actuellement quelques retards en raison d'un flux important de colis. Nous mettons tout en œuvre pour résorber la situation au plus vite. Vous pouvez suivre votre colis dans l'onglet "Suivi de colis". Merci pour votre compréhension. We ondervinden momenteel enige vertraging door een grote hoeveilheid van pakketten. We doen ons uiterste best om de situatie zo snel mogelijk op te lossen. U kunt uw pakket volgen in de websectie "Mijn Pakje opvolgen". Dank u voor uw begrip.
FERMER x
Nous rencontrons actuellement quelques retards en raison d'un flux important de colis. Nous mettons tout en œuvre pour résorber la situation au plus vite. Vous pouvez suivre votre colis dans l'onglet "Suivi de colis". Merci pour votre compréhension. We ondervinden momenteel enige vertraging door een grote hoeveilheid van pakketten. We doen ons uiterste best om de situatie zo snel mogelijk op te lossen. U kunt uw pakket volgen in de websectie "Mijn Pakje opvolgen". Dank u voor uw begrip.

Première visite?

Prestashop

4 étapes simples et rapides pour envoyer votre colis ...

  • 1 Renseignez les caractéristiques de votre colis.
  • 2 Choisissez le Point Relais® du destinataire dans le cas d'une livraison en Point Relais®.
  • 3 Imprimez la fiche destinataire (cette dernière nous permet de retrouver votre destinataire en cas d'étiquette décollée, arrachée ou illisible) et étiquette, glissez la fiche dans le colis et collez l'étiquette sur le colis.
  • 4 Déposez votre colis dans le Point Relais® de votre choix.

Vous enregistrez votre colis sur notre site tranquillement et sans stress

Vous nous indiquez les caractéristiques de votre colis (poids) ainsi que l'adresse de son destinataire.

Vous pouvez choisir d'assurer ou non votre colis en ajoutant le niveau d'indemnisation souhaité en fonction de la valeur de vos produits.

Dans le cas d'une livraison en Point Relais®, vous sélectionnez ensuite le Point Relais® dans lequel votre destinataire viendra retirer son colis. Vous avez un doute sur le Point Relais® le plus approprié? Saisissez simplement l'email de votre destin, nous l'inviterons à sélectionner par lui même.

Il ne vous reste plus qu'à valider votre panier et régler votre commande via notre espace de paiement sécurisé (Carte Bleue, Visa, MasterCard, E Carte Bleue, Paypal ou Compte Prépayé Mondial Relay). Un email de confirmation vous est envoyé contenant l'étiquette de transport et la fiche destinataire.

Où déposer votre colis?

Après avoir soigneusement emballé votre colis et collé l'étiquette de transport, vous vous rendez dans le Point Relais® le plus proche pour nous le confier. Pour trouver ce dernier, rendez-vous sur la page "Point Relais" de notre site.

Comment votre destinataire est-il prévenu?

Lorsque vous nous remettez votre colis, nous envoyons à votre destinataire un premier mail pour lui annoncer votre envoi. Dans le cas d'une livraison en Point Relais®, il sera à nouveau informé par mail et / ou sms lorsque pourra venir le retirer dans son Point Relais®.

En cas de changement d'avis?

Tant que vous n'avez pas déposé votre colis, vous pouvez demander son annulation depuis votre Profil rubrique 'Mes Achats'. Vous serez alors remboursé automatiquement. Si vous souhaitez annuler un colis, vous disposez de 30 jours après la date de paiement.

Comment suivre votre colis?

Le suivi de votre colis est disponible depuis votre Profil dans la rubrique «Mes Colis».

Nos tarifs

Nous livrons aux meilleurs tarifs en Points Relais® vos colis en Belgique, Pays-Bas, Portugal, France, Luxembourg et Espagne.

Vous souhaitez envoyer un colis à l'étranger à domicile? Nous livrons en Belgique, Luxembourg, Espagne, Allemagne, Autriche, Italie, Portugal à l'un des meilleurs tarifs du marché!

Les envois à destination du Royaume-Uni sont suspendus pour une durée indéterminée.

TARIFS TTC Offre de livraison
en point relais® (1)
Offre de livraison
Domicile à l'international (2)
Belgique Luxembourg / Pays-Bas France Espagne / Italie Portugal Belgique
Luxembourg
Pays-Bas Allemagne Espagne Italie
Délais Moyens 3j ouvrés 3j ouvrés 5j ouvrés 5 à 6j ouvrés 5 à 6j ouvrés 3j ouvrés 5j ouvrés 6j ouvrés 6j ouvrés 4j ouvrés
Poids Max
0,25 KG 4,00€ 4,50€ 6,00€ 7,10€ 7,60€ 12,25€ 12,75€ 13,25€ 14,75€ 16,00€
0,5 KG 4,00€ 4,50€ 6,00€ 7,10€ 7,60€ 12,25€ 12,75€ 13,25€ 14,75€ 16,00€
1 KG 4,25€ 4,75€ 6,25€ 7,35€ 7,85€ 12,25€ 12,75€ 13,25€ 14,75€ 16,00€
2 KG 4,25€ 4,75€ 6,75€ 7,85€ 8,35€ 14,25€ 14,75€ 15,25€ 32,00€ 34,00€
3 KG 4,50€ 5,00€ 7,00€ 8,10€ 8,60€ 14,25€ 14,75€ 15,25€ 32,00€ 34,00€
4 KG 4,75€ 5,25€ 7,25€ 8,35€ 8,85€ 14,75€ 15,25€ 16,25€ 32,50€ 34,50€
5 KG 5,00€ 5,50€ 7,50€ 8,60€ 9,10€ 23,25€ 23,75€ 26,25€ 48,00€ 50,00€
7 KG 6,90€ 7,40€ 9,40€ 10,50€ 11,00€ 23,25€ 23,75€ 26,25€ 48,00€ 50,00€
10 KG 8,90€ 9,40€ 11,40€ 12,50€ 13,00€ 23,25€ 25,25€ 28,41€ 72,00€ 74,00€
15 KG 12,90€ 13,40€ 15,90€ 17,00€ 17,50€ 30,25€ 32,25€ 34,82€ 72,00€ 74,00€
20 KG 15,80€ 16,30€ 17,90€ 19,00€ 19,50€ 30,25€ 32,25€ 41,39€ 97,00€ 99,00€
25 KG 27,30€ 28,30€ 30,80€ 31,90€ 32,40€ 40,25€ 42,25€ 46,65€ 97,00€ 99,00€
30 KG 27,30€ 28,30€ 30,80€ 31,90€ 32,40€ 40,25€ 42,25€ 46,65€ 97,00€ 99,00€
Tarifs applicables au départ de la Belgique ou du Luxembourg pour tout colis dont le développement (longueur + largeur + hauteur) n'excédera pas 150 cm.

Notre tarif de base inclut les services suivants:

- Remise du colis contre signature

- Notification par email et / ou SMS dès la mise à disposition du colis dans le Point Relais®

- Garantie en cas de perte ou d'avarie de 25 € TTC ( frais de port compris)

TVA Applicable 21%

(1) Tarifs au départ de la Belgique ou du Luxembourg incluant la remise du colis contre signature et notification par e-mail, SMS ou message vocal dès la mise à disposition du colis dans le Point Relais®.

(2) Tarifs au départ de la Belgique ou du Luxembourg.

En option, cinq niveaux d'indemnisation forfaitaire vous sont proposés

Assurance
Forfaitaire
Idemnisation
forfaitaire TTC
Montant
assurance HT
Montant
assurance TTC
Niveau 1 50 € 2,07 € 2,50 €
Niveau 2 125 € 2,89 € 3,50 €
Niveau 3 250 € 4,13 € 5,00 €
Niveau 4 375 € 5,37 € 6,50 €
Niveau 5 500 € 6,61 € 8,00 €

Ces niveaux d'indemnisation forfaitaires garantissent la perte ou l'avarie constatée lors de l'acheminement de votre colis (frais de port compris).

Fermer la boîte de dialogue

Se connecter

Mot de passe oublié

Veuillez patienter