Suivre un colis

Comment suivre son colis Mondial Relay?

Pour faciliter vos envois de colis en France et dans le monde entier, Mondial Relay vous propose un outil de suivi de colis en temps réel, accessible sur notre site internet. Une fois votre colis expédié, vous recevrez un email ou un SMS contenant les informations de suivi. Si vous ne possédez pas le numéro d'expédition, vous pouvez le demander à l'expéditeur. Ensuite, il vous suffit de saisir le code postal de destination ainsi que votre numéro de colis, de suivi ou d'expédition (composé de 8, 10 ou 12 chiffres) dans l'espace prévu à cet effet, sans espace.

Vous pourrez ainsi suivre votre colis étape par étape, en temps réel, jusqu'à sa livraison en point Relais® ou en Locker.

Quels sont les délais d’expédition ?

Il faut compter en général entre 3 à 5 jours pour que votre colis soit livré dans votre Point Relais® ou Locker.

Toutefois, depuis le 1er novembre 2022, le délai de récupération de tous les colis en Locker et en Point Relais® est de 8 jours. Il est donc important de ne pas tarder à aller chercher votre colis, car si vous ne le récupérez pas dans les 8 jours, il risque d'être renvoyé à l'expéditeur.

Comment savoir si le colis a été livré ?

Une fois votre colis disponible dans votre Point Relais® ou Locker, vous en serez informé par e-mail ou par sms. Si vous avez besoin d'aide pour retirer votre colis dans un Locker, vous pouvez consultez la page F.A.Q « Comment retirer un colis dans les Lockers Mondial Relay ?».

Vous avez des questions sur le suivi de votre colis ? Rendez-vous sur notre page F.A.Q pour obtenir de l'aide et des réponses à vos questions. Si vous souhaitez des informations supplémentaires sur le suivi de votre colis, utilisez notre formulaire de contact en ligne dans la rubrique "Je souhaite des informations sur la livraison de mon colis".

Suivre un colis avec Mondial Relay : c’est simple comme un sourire 😊

 

 

Fermer la boîte de dialogue

Se connecter

Mot de passe oublié

Veuillez patienter