-
Quelle est la taille maximale des colis ?
-
Est-ce que je peux envoyer un colis fragile ?
-
Prenez-vous en charge les denrées périssables ?
-
Faites-vous des livraisons dans les îles et enclaves ?
-
Fournissez-vous les emballages et étiquettes ?
-
Quelles sont les marchandises que je n ai pas le droit d envoyer ?
-
Comment emballer mon colis ?
-
Une fois mon colis emballé et étiqueté, où puis-je le déposer ?
-
Quelle preuve de dépôt aurai-je en déposant mon colis ?
-
Quel est le délai moyen de livraison ?
-
J ai envoyé un colis, il me revient pour non conformité. Pourquoi ?
-
Comment les points relais sont-ils positionnés sur les pages Mondial Relay ?
-
J'aimerais utiliser vos services mais je vois beaucoup d'avis négatifs
-
Est-il possible d'envoyer un colis à l'étranger ?
-
Quel est le délai de garde d'un colis en point relais ?
-
Y-a-t-il une taille minimale à respecter ?
-
Je n’ai pas reçu le mail de confirmation de mon achat, est-ce normal ?
-
Un colis envoyé via un site partenaire (Vinted, ...) est perdu, que faire ?
-
Je n'ai pas bénéficié de mon code de réduction que faire ?
-
Puis-je envoyer des pneus / roues de voiture ou des instruments de musique ?
-
Je ne trouve pas ma vente lorsque j'importe mes commandes eBay
-
Pourquoi le Point Relais® sélectionné n’est pas disponible sur le site marchand ?
-
Je n'ai pas reçu de QR Code pour l'impression en Point Relais®. Comment cela se fait-il ?
-
Quels sont les objets interdits et non pris en charge par Mondial Relay ?
-
Comment déposer un colis dans les Locker Mondial Relay ?
-
La porte du Locker s'est fermée mais je n'ai pas pu déposer mon colis, que faire ?
-
Comment suivre l’acheminement de mon colis ?
-
J'attends un colis, comment savoir s'il est disponible au Point Relais ?
-
Pendant combien de temps mon colis sera gardé par le Point Relais ?
-
Comment retirer mon colis ?
-
Une autre personne peut-elle venir chercher mon colis ?
-
Mon Point Relais est fermé, où mon colis va-t-il être livré ?
-
Mon colis n’est pas au Point Relais, que dois-je faire ?
-
Mon colis est abîmé, que faire ?
-
Que faire si l’acheminement de mon colis est bloqué ?
-
Que faire si mon colis est perdu ?
-
Je souhaite retourner une commande, comment faire ?
-
Je souhaite modifier le Point Relais de livraison, est-ce possible ?
-
Comment mon destinataire sera prévenu ?
-
Le destinataire n’est pas venu chercher son colis, que se passe t'il ?
-
Quels sont les jours où le livreur passe au point relais pour y déposer les colis ?
-
Comment contacter le Service Clients ?
-
J'ai reçu un e-mail de Mondial Relay mais je pense que c'est une arnaque
-
Que faire en cas de retard de livraison ?
-
Que veut dire le statut "colis en instance" ?
-
Comment me faire rembourser mon colis perdu ?
-
Mon Point Relais est indiqué indisponible mais il est ouvert, pourquoi ?
-
Je suis commerçant et je souhaite devenir Point Relais
-
Comment retirer un colis dans les Lockers Mondial Relay ?
-
Quel est le délai de garde d'un colis en Locker ou Point Relais®️ ?
-
Mon destinataire polonais me contacte au sujet d'un colis (livré endommagé)
-
Où trouver les tarifs en partenariat avec eBay ?
-
Faites-vous des offres promotionnelles ?
-
Où trouver les tarifs Mondial Relay?
-
Où puis je trouver le solde de mon compte prépayé ?
-
Par quel moyen de paiement puis-je recharger mon compte prépayé ?
-
Y a-t-il un montant prédéfini pour créditer mon compte prépayé ?
-
Je souhaite le remboursement du rechargement effectué sur mon compte prépayé
-
Je souhaite le remboursement du solde de mon compte prépayé
-
Comment ajouter une assurance à la création d'un envoi ?
-
Je n arrive pas a valider ma creation d un envoi, que faire ?
-
Je rencontre des problèmes lors du paiement, que faire ?
-
Combien de temps est valable une étiquette ?
-
A quoi sert la fiche destinataire ?
-
Suis-je obligé d'imprimer la fiche destinataire ?
-
J'ai fait une erreur dans la saisie des informations, puis-je modifier mon étiquette ?
-
J'ai crée une étiquette sans l'imprimer, ou puis-je la retrouver pour l'imprimer ?
-
Je ne souhaite plus envoyer mon colis, que faire ?
-
Puis-je annuler une étiquette non utilisée ?
-
Le code barre n'est pas bon lorsque j'imprime mon étiquette, que faire ?
-
A quoi correspond le service d'Impression au Point Relais ?
-
J'ai effectué une vente via une MARKETPLACE mais je n'ai pas reçu d'étiquette
-
J'ai envoyé un colis, ou puis-je retrouver le numéro de suivi du colis ?
-
Où puis-je retrouver mes factures ?
-
J'ai une créance lorsque je me connecte à mon compte, que dois-je faire ?
-
Comment importer mes commandes eBay sur mon compte Mondial Relay ?
-
Comment modifier mon adresse email de mon compte Mondial Relay ?
-
comment changer mon adresse postale ?
-
Mes identifiants ne fonctionnent plus pour me connecter à mon Mondial Relay, comment compte faire ?
-
Je souhaite créer un compte, comment faire ?
-
Est-il possible d'enregistrer des adresses sur mon compte client ?
-
A quoi correspond l’avoir dans mon compte client ?
-
Je souhaite clôturer mon compte, puis-je le faire depuis mon compte client ?
-
Quelles sont les conditions de remboursement de l'assurance ?
-
Comment assurer mon colis contre la perte ou le vol ?
-
Comment ajouter une assurance à la création d'un envoi ?
-
Y a-t-il une assurance lorsque j’envoie un colis ?
-
J'ai validé mon achat et j'ai oublié de prendre l'assurance, est-il possible de l'ajouter ?