Soyez vigilants ! Si vous recevez des mails ou SMS vous invitant à payer des frais de livraison ou planifier un nouveau créneau, il s'agit de messages frauduleux. / Wees waakzaam! Als u e-mails of sms-berichten ontvangt waarin u wordt gevraagd leveringskosten te betalen of een nieuwe afspraak te plannen, dan gaat het om frauduleuze berichten.
FERMER x
Soyez vigilants ! Si vous recevez des mails ou SMS vous invitant à payer des frais de livraison ou planifier un nouveau créneau, il s'agit de messages frauduleux. / Wees waakzaam! Als u e-mails of sms-berichten ontvangt waarin u wordt gevraagd leveringskosten te betalen of een nieuwe afspraak te plannen, dan gaat het om frauduleuze berichten.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Je n’ai pas reçu le mail de confirmation de mon achat, est-ce normal ?

Un e-mail est envoyé instantanément après la validation du paiement et la génération de votre étiquette d'envoi. Si vous ne l'avez pas reçu quelques minutes après votre commande vérifiez votre dossier spam et votre dossier "messages commerciaux" (en fonction du client messagerie utilisé les appellations peuvent différer). Vous pouvez néanmoins retrouver votre étiquette d'envoi dans votre compte client.

 

Fermer la boîte de dialogue

Se connecter

Mot de passe oublié

Veuillez patienter