Comment pouvons-nous vous aider ?

Pendant combien de temps mon colis sera gardé par le Point Relais ?

colis en point relais

Depuis le 1er novembre 2022, un délai unique de 8 jours est appliqué pour tous les colis en Point Relais® et/ou Lockers.

Passé ce délai, le colis sera retourné à l’expéditeur (site e-commerce, vendeur ou client particulier).

 

Si vous avez dépassé ce délai de 8 jours :

Le colis a été envoyé par un particulier depuis un Points Relais Lockers :

  • Le colis est réexpédié dans le Point Relais® | Lockers d’origine, ces frais réexpédition sont pris en charge par Mondial Relay. L'expéditeur sera prévenu, vous pouvez organiser une nouvelle livraison en créant une nouvelle étiquette sur la page envoi de colis.

 

Le colis a été envoyé par une enseigne, un site e-commerce ou une marketplace :

  • Le colis est renvoyé au vendeur. Nous vous invitons à contacter le vendeur pour organiser une nouvelle expédition ou demander un remboursement.​
Fermer la boîte de dialogue

Se connecter

Mot de passe oublié

Veuillez patienter