Je souhaite clôturer mon compte, puis-je le faire depuis mon compte client ?
Vous pouvez supprimer votre compte depuis votre Profil sur notre site internet :
Connectez-vous, puis rendez-vous sur votre compte ➡️ « Mon profil » ➡️ « Mes paramètres de connexion » ➡️ « Supprimer mon compte ».
La suppression de votre compte Mondial Relay entrainera une fermeture immédiate et irrévocable de votre compte sur le site internet mondialrelay.fr et sur l'application.
Vous ne pourrez plus accéder aux informations de votre compte et perdrez l'historique de votre compte et du suivi de colis.
Sachez que cette action n'effacera pas vos données personnelles. Mondial Relay conservera notamment les informations nécessaires à l'acheminement des colis en cours d'expédition.
Pour toute question sur l'effacement de vos données, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.
Attention : il n'est pas possible de supprimer votre compte Mondial Relay si le solde de votre compte prépayé n'est pas égal à zéro.
En cas de solde positif, vous pouvez acheter des étiquettes d'envoi avec la somme restante ou demander le remboursement du solde sur votre compte bancaire personnel.
En cas de créances, vous devez procéder au paiement du montant dû depuis votre panier.
Si vous rencontrez des difficultés à supprimer votre compte, vous pouvez solliciter la suppression de votre compte en nous contactant par e-mail à l’adresse ➡️ [email protected]