Soyez vigilants ! Si vous recevez des mails ou SMS vous invitant à payer des frais de livraison ou planifier un nouveau créneau, il s'agit de messages frauduleux. / Wees waakzaam! Als u e-mails of sms-berichten ontvangt waarin u wordt gevraagd leveringskosten te betalen of een nieuwe afspraak te plannen, dan gaat het om frauduleuze berichten.
FERMER x
Soyez vigilants ! Si vous recevez des mails ou SMS vous invitant à payer des frais de livraison ou planifier un nouveau créneau, il s'agit de messages frauduleux. / Wees waakzaam! Als u e-mails of sms-berichten ontvangt waarin u wordt gevraagd leveringskosten te betalen of een nieuwe afspraak te plannen, dan gaat het om frauduleuze berichten.

Comment pouvons-nous vous aider ?

J'aimerais utiliser vos services mais je vois beaucoup d'avis négatifs

Les clients satisfaits ne prennent malheureusement que rarement le temps de l'exprimer sur les réseaux sociaux ou les forums alors que les clients insatisfaits s'expriment beaucoup plus. Nous livrons chaque semaine plus d'1 million de colis, dans l'immense majorité des cas sans aucun problème et dans des délais respectés.

Nous tenons compte de chaque avis ou commentaire négatif et essayons d'y apporter des éléments de réponse pour trouver une solution.

Nous recensons les avis des clients Mondial Relay sur une page dédiée, via un organisme certifié qui garantit des avis authentiques et objectifs. Voici quelques uns des derniers avis laissés par nos clients :

 

 

Fermer la boîte de dialogue

Se connecter

Mot de passe oublié

Veuillez patienter