Soyez vigilants ! Si vous recevez des mails ou SMS vous invitant à payer des frais de livraison ou planifier un nouveau créneau, il s'agit de messages frauduleux. / Wees waakzaam! Als u e-mails of sms-berichten ontvangt waarin u wordt gevraagd leveringskosten te betalen of een nieuwe afspraak te plannen, dan gaat het om frauduleuze berichten.
FERMER x
Soyez vigilants ! Si vous recevez des mails ou SMS vous invitant à payer des frais de livraison ou planifier un nouveau créneau, il s'agit de messages frauduleux. / Wees waakzaam! Als u e-mails of sms-berichten ontvangt waarin u wordt gevraagd leveringskosten te betalen of een nieuwe afspraak te plannen, dan gaat het om frauduleuze berichten.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que faire si mon colis est perdu ?

En cas de colis perdu , notre service dédié contactera l'expéditeur dans les 10 jours suivant la déclaration de perte du colis pour procéder à l’indemnisation dont le montant dépendra du niveau d'assurance souscrit.

Fermer la boîte de dialogue

Se connecter

Mot de passe oublié

Veuillez patienter