Suivi et relation client
De la prise en charge de votre colis à sa livraison, confiez-nous votre relation client.
On s’occupe de tout !
Mondial Relay met à votre disposition un outil privilégié pour la création de vos expéditions une par une ou groupées, pour le suivi de vos colis et pour vos demandes au service client.

Suivi sur le site 24h/24
Votre client suit son colis sur le site 24h/24 grâce à son numéro de suivi reçu lors de sa notification.

Par téléphone
Besoin d’information complémentaire ?
Votre client nous appelle au 02 340 06 10 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h30 et le samedi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.

Via connect
Grâce à notre outil, vous bénéficiez d’un contact en agence de livraison grâce à notre outil pour répondre au mieux à vos clients.

Contact dédié
Votre référent dédié fait le lien entre vous et nos services logistiques.
Un parcours SAV Simplifié
