Reverse
Des solutions de retours claires et simples
Le saviez-vous ? 1 acheteur sur 3 est freiné par l’acte d’achat en ligne lorsque le service de retour n’est pas proposé*. Ne perdez pas 30 % de vos cyberacheteurs, offrez à vos internautes une reverse simple et efficace avec Mondial Relay !
Tout comme pour les livraisons de colis, nous adoptons la même rigueur pour le suivi des colis lorsqu’ils sont retournés par les consommateurs : le colis est scanné à chaque étape de son acheminement.
*Source FEVAD 2014Chez nous, un retour constitue simplement une expédition dont vous êtes le destinataire. Vous disposez donc d’une traçabilité complète du colis.
Profitez de notre réseau de Points Relais® pour effectuer des retours économiques même si votre expédition initiale a été livrée au domicile de votre client.
Etiquette pré-imprimée
Insérez l’étiquette retour dans le colis aller
Retour à la carte
Vos clients éditent leur étiquette en toute autonomie (en mode payant ou offert)
Retour sur rendez-vous
Demandez la reprise à domicile pour les colis lourds et encombrants