De la prise en charge de votre colis à sa livraison, confiez-nous votre relation client.
On s’occupe de tout !
Mondial Relay met à votre disposition un outil privilégié pour la création de vos expéditions une par une ou groupées, pour le suivi de vos colis et pour vos demandes au service client.

Suivi sur le site 24h/24
Votre client suit son colis sur le site 24h/24 grâce à son numéro de suivi reçu lors de sa notification.

Requête automatique
Si nécessaire, votre client peut faire une requête automatique sur son expédition en consultant le suivi de colis sur notre site. Sa demande sera adressée à l’agence de livraison.

Par téléphone
Besoin d’information complémentaire ?
Votre client nous appelle au 02 340 06 10 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h30 et le samedi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h00.
Un parcours SAV Simplifié

Connect : un outil facile à utiliser
Une plateforme Extranet nommée Connect, totalement intuitive, vous permet d’utiliser les différents modules de gestion de vos colis :
- Suivi de colis
- Envoi de colis
- Gestion des SAV
- Import des expéditions