Témoignages clients
Ils partagent leur expérience avec Mondial Relay
J’ai créé mon site internet en août 2013. J’ai tout de suite choisi l'Offre Start de Mondial Relay pour la livraison de mes produits car plus simple et plus économique. Exigeant sur la qualité de mes produits, je retrouve ce même niveau dans la qualité du service, ce qui m’a permis de booster mon activité et développer mes ventes. Aujourd’hui, j’ai largement dépassé les volumes proposés par cette solution et bénéficie de tarifs préférentiels liés à mon développement.
Eric Gagnaire,
co-fondateur de Patatam
Bonjour Mondial Relay, Vraiment un grand grand merci. Je suis plus que satisfaite de votre prestation. J’avais envoyé un colis le 4 octobre par un concurrent pour mon amie en Espagne, après des semaines d’attente, ils me l’ont renvoyé. (…) C’est alors que l’on m’a proposé de passer par vous. J’ai longtemps hésité mais je l’ai fait er puis surprise : beaucoup moins cher ! Et en plus, en 4 jours mon colis est arrivé intact. Vraiment merci de votre efficacité, je ne passerai désormais que par vous ! Merci à vous et joyeuses fêtes à tous les employés de Mondial Relay
Kathy P,
Cliente du service Envoi de colis Mondial Relay
Ils parlent de Mondial Relay...
3 bonnes raisons de passer par Mondial Relay pour envoyer ses cadeaux :
- 1 C’est beaucoup moins cher que le bureau jaune.
- 2 Vous choisissez le relais qui vous arrange, près du travail ou de la maison.
- 3 Le colis ne sera pas écrasé dans votre petite boîte aux lettres et surtout personne ne pourra vous le piquer. Je crois que c’est arrivé à tout le monde ce genre d’histoire et ce serait dommage de perdre de si jolis paquets à l’approche de Noël.
Ali Alanoix,
Article tiré du blog Coucou Maman