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> Comment suivre mon colis sur Internet ?
Je peux suivre mon colis avec votre numéro de colis en cliquant ici.
Si je ne dispose pas du numéro de colis, je dois contacter l’expéditeur.
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> Comment savoir si mon colis est disponible au Point Relais®
Un email ou un sms me sera envoyé par Mondial Relay. Je peux toujours suivre mon colis en cliquant ici
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> Mon colis n’est pas au Point Relais, que dois-je faire ?
Vérifiez le suivi de votre colis sur notre site en cliquant ici. Et contacter votre expéditeur si nécessaire
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> Comment retirer mon colis ?
Après avoir présenté une pièce d'identité au commerçant, celui-ci vous remettra votre colis. Vous en validez la réception par une signature électronique
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> J'ai choisi le paiement à la livraison, comment cela se passe-t-il ?
Le règlement peut s’effectuer uniquement en espèce ou par chèque directement au Points Relais®. Les bons d’achat ne peuvent pas être utilisés pour le règlement à la livraison (voir indication au dos des chèques cadeaux).
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> Une autre personne peut-elle venir chercher mon colis ?
Oui, elle doit se présenter avec une pièce d’identité et celle du destinataire du colis.
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> Mon colis est abimé, que faire ?
Si l’emballage du colis est défectueux, indiquez au commerçant que vous refusez le colis qui sera renvoyé à l’expéditeur
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> Mon Point Relais est fermé, où mon colis va être livré ?
En cas d’indisponibilité d’un Point Relais, votre colis sera livré dans un autre Point relais à proximité. Vous en serez averti par SMS ou Email.
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> Pendant combien de temps mon colis sera stocké par le Point Relais ?
Le commerçant tient votre colis à votre disposition pendant 14 jours. Passé ce délai, le colis est retourné à l’expéditeur (enseigne de la vente à distance, e-commerce ou particulier)
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> Je souhaite retourner une commande, comment faire ?
Vous devez contacter votre expéditeur (enseigne de la vente à distance, e-commerce ou particulier) qui vous indiquera la marche à suivre