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> Comment suivre la prise en charge de mon colis après commande ?
Vous pouvez suivre votre colis avec votre numéro de colis en cliquant ici.
Si vous ne disposez pas du numéro de colis, contactez votre expéditeur.
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> Comment connaître le jour et l’heure de livraison ?
Vous êtes contactez pour une prise de rendez-vous à domicile, par trois moyens : e-mail, téléphone et contact avec l’agence de livraison
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> J’étais absent(e) lors de la livraison, comment re-planifier la livraison ?
Vous êtes recontacté par l’agence de livraison pour vous proposer un nouveau rendez-vous
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> Mon colis était abimé, que faire ?
Si l’emballage du colis est défectueux, indiquez au chauffeur que vous refusez le colis qui sera renvoyé à l’expéditeur.
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> Je souhaite retourner une commande, comment faire ?
Vous devez contacter votre expéditeur (enseigne de la vente à distance, e-commerce ou particulier) qui vous indiquera la marche à suivre