Vous souhaitez envoyer un colis ?

Rien de plus simple.

Vous voulez envoyer un cadeau d’anniversaire, votre dernier DVD vendu sur Internet ?. Avec Mondial Relay, tout se fait de chez vous. Vous n’avez plus qu’à déposer votre colis dans un de nos 4300 Points Relais ®. Vous êtes attendu et les horaires d’ouvertures sont larges, c’est économique, simple, sûr et pratique.

Avec Mondial Relay, c’est économique, simple, sûr et pratique.

Envoyer un colis En savoir plus

Calculez le tarif de votre envoi

Envoyez votre
colis pour
...

 

4 étapes simples et rapides  pour envoyer votre colis ...

  • 1. Renseignez les caractéristiques de votre colis.
  • 3. Imprimer et coller l'étiquette sur le colis.
  • 2. Choisissez le Point Relais® du destinataire.
  • 4. Déposez votre colis dans le Point Relais® de votre choix.

 

Vous enregistrez votre colis sur notre site tranquillement et sans stress 

Vous nous indiquez les caractéristiques de votre colis (Poids & Dimensions) ainsi que l'adresse de son destinataire.
 
Vous pouvez choisir d'assurer ou non votre colis en ajoutant le niveau d'indemnisation souhaité en fonction de la valeur de vos produits. 
 
Vous sélectionnez ensuite le Point Relais dans lequel votre destinataire viendra retirer son colis. Vous avez un doute sur le Point Relais le plus approprié ? Saisissez simplement l'email de votre destinaire, nous l'inviterons à le sélectionner par lui même.
 
Il ne vous reste plus qu'à valider votre panier et régler votre commande via notre espace de paiement sécurisé (Carte Bleue, Visa, MasterCard, E Carte Bleue, Paypal. Un email de confirmation vous est envoyé contenant l'étiquette de transport.
 

Où déposer votre colis ?

Après avoir soigneusement emballé votre colis et collé l'étiquette de transport, vous vous rendez dans le Point Relais le plus proche pour nous le confier. Pour trouver ce dernier, rendez vous sur la page "Point Relais" de notre site.
 

Comment mon destinataire est-il prévenu ?

Lorsque vous nous remettez votre colis, nous envoyons à votre destinataire un premier mail pour lui annoncer votre envoi. Il sera à nouveau informé par mail ou sms lorsqu'il pourra venir le retirer dans son Point Relais.
 

En cas de changement d'avis ?

Tant que vous n'avez pas déposé votre colis, vous pouvez demander son annulation depuis votre compte client. Vous serez alors remboursé automatiquement.
Si vous souhaitez annuler un colis, vous disposez d'un mois après la date de paiement.
 
Envoyer un colis
 

 

 

Envoyer vos colis via notre réseau de Points Relais®.

Envoi d’un point relais à un autre, en toute simplicité ! Découvrez l'offre
Veuillez patienter <Macro: (,)>